J'accepte En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus et paramétrer les traceurs: Cliquez ici

Posez votre question

Faqs By GENERALES

Qui peut personnaliser ses produits ? 

Tout le monde. Les clubs, les entreprises, les associations, les particuliers...

Like Loading... 1 people like this.

Rating based on 2 votes:

Reply

 

Quels produits proposez-vous exactement pour la personnalisation ? 

Nous avons la possibilité de tout proposer grâce à nos nombreux fournisseurs. Vous pouvez nous demander : tous les types de textile (t-shirt, polo, débardeur, veste, gilet, short, legging...) et accessoires (casquette, bonnet, sac, gourde, mug, tablier...). Nous faisons en fonction de votre demande. Il ne faut pas hésitez à nous envoyer un mail avec votre souhait.

Like Loading... 0 people like this.

Rating based on 0 votes:

Reply

 

Comment pouvons-nous vous contacter? 

 Soit par mail contact@ker-crea.fr soit par telephone au 06.12.48.21.49. Vous retrouvez également ces informations sur le site. 

Like Loading... 0 people like this.

Rating based on 0 votes:

Reply

 

Avez-vous une boutique ? 

Oui, nous avons actuellement une seule boutique située à Thorigné-Fouillard. 

Like Loading... 1 people like this.

Rating based on 1 votes:

Reply

 

Quelles sont les horaires de la boutique ?

Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 9H à 13H puis de 14h30 à 18h30. Le samedi matin de 9H30 à 13H.

Like Loading... 0 people like this.

Rating based on 0 votes:

Reply

 

Quelles sont les valeurs de la marque ? 

Nous voulons à tout prix proposer des produits de bon rapport qualité prix et un service professionnel. Nous nous engageons aussi à donner de très bon conseils dû à nos expertises techniques. 

Like Loading... 0 people like this.

Rating based on 0 votes:

Reply

 

Combien de temps prenez-vous à répondre à une demande d'information ou de réclamation ? 

Dans la journée du message envoyé. Nous nous efforçons d'avoir un service réactif, rapide et à votre écoute.

Like Loading... 0 people like this.

Rating based on 0 votes:

Reply

 

Quels transporteurs proposez-vous pour la livraison?

Nous proposons aujourd'hui plusieurs moyens : Mondial relais, colissimo, chronopost et lettre suivie.

Like Loading... 0 people like this.

Rating based on 0 votes:

Reply