Maniques Kréa-Gym

Maniques Kréa-Gym

Certain(es) connaissent déjà les maniques et d'autre non. 

Les maniques c'est quoi ? 

Les maniques ce sont des protections pour les mains afin d'éviter les blessures comme les ampoules par exemple dû au frottement contre la barre. Elle se fixe au poignet en insérant les doigts dans les trous prédéfinis de la paume.

Plusieurs types de maniques existent selon l'utilité : 

- Les maniques pour anneaux avec un bourrelet assez gros et deux trous pour les doigts.

- Les maniques pour barre fixe avec un bourrelet plus fin et trois trous pour les doigts.

- Les maniques barre asymétriques avec un petit bourrelet et deux trois pour les doigts. 

Maniques Chinoises

Maintenant parlons plutôt maniques CHINOISES. Des maniques qui ont la même fonction mais sans bourrelet. Une partie poignet et une partie paume comme la manique basique très connue.

Ker-Créa propose également les maniques basiques avec bourrelet pour les trois types d'utilisation. Mais Ker-Créa à son produit phare, son innovation, sa création : LES MANIQUES KREA-GYM. 

 

 

Les maniques chinoises de Ker-Créa ! 

Sa particularité, des paumes interchangeables à taille UNIQUE. 

Des maniques avec une paume en tissus ou en véritable cuir selon votre fréquence de pratique et vos envies. Une paume complètement détachable tenue par un velcro (scratch pour les moins connaisseurs :p) qui se règle à la taille de la paume de votre main. Une partie poignet à l'extérieur noir et rouge avec le velcro pour fixer la paume. 

Celles-ci sont abîmées ? Pas de problème vous n'avez pas à vous reprocurer les poignets, seulement les paumes. Pratique non ? En plus vous pouvez passer sur la gamme du dessus si vous aviez pris les paumes en tissus la première fois et opté pour les paumes en cuir. 

Entièrement conçus pour vous faciliter l'exercice aux barres. Bien sûr elles sont accompagnées de magnésie. 

Les paumes en tissus -> généralement utilisées pour débuter, facile d'adaptation, un seul trou pour insérer le doigt majeur et conçues pour ne pas gêner le maintien de la barre.  

 

Les paumes en cuir -> également pour les débutants mais avec une pratique plus fréquente, entre 1 à 3 entrainements par semaine. Ressemble plus aux maniques basiques avec ses deux trous.

 

Nous espérons que cette article vous plaira et vous aidera à mieux comprendre le concept de nos maniques kréa-Gym. 

 https://www.youtube.com/watch?v=zpK7Di8LcwM 

Retrouvez-les sur notre site Ker-Créa ici : Maniques  

Tags: manique

Laissez une réponse